vendredi 30 décembre 2016

Présentation de la team


Louise, Mathieu, Tiffanie, Louis et Benjamin (notre photographe )
Entre les génisses et la lumière d'hiver, pas facile de faire la photo....


Salut ! Moi c'est Benjamin, j'ai 18 ans et je suis arrivé cette
 année à Crézancy en BTS ACSE 1 ! Et je participe
au TNLA 2017, attention au salon, personne ne m'arrêtera ! 





 Moi , c'est Mathieu, actuellement en ACSE 1.
J'ai 18 ans et je suis arrivé à Crézancy il y a 3 ans, mon projet professionnel est la reprise d'une exploitation céréalière. Depuis que je suis à Crézancy tout le monde me respecte alors attention vous n'avez pas à faire à n'importe qui, de plus travailleur de jour comme de nuit ce n'est pas le TNLA 2017 qui va m’arrêter  !
 




   Salut , moi c'est Louise  , la plus jeune du groupe , même si j'ai aussi 18 ans . Je ne suis pas du monde agricole , mais l'élevage me passionne . Mon rêve est de travailler en montagne dans la filière ovine à l'étranger .  Déterminée et motivée , je suis prête à donner le meilleur  pour un excellent classement  au TNLA !!!



Moi c'est Louis, un grand bavard ! Toujours sur l'exploitation du lycée ! J'ai 18 ans et je suis passionné par l'élevage. Etant issu d'une famille d'éleveur bovins en laitier et allaitante, je baigne dans l'élevage depuis tout petit et j'ai donc décidé cette année de participer à l'expérience du TNLA 2017 ! Rendez-vous sur le ring...





Bonjour à tous ! Moi c'est Tiffanie, j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS ACSE 1. Par la suite j'aimerai reprendre l'exploitation céréalière familiale. M'interessant de plus en plus à l'élevage bovins c'est pour cela que je participe au TNLA 2017 ! Attention à vous, la TEAM Crézac est dans la place !



Faute de piscine à Crézancy...


Une vache ne pollue pas... elle gaze !





Hey! Moi c'est Mallaury , Mallau pour les intimes . Enfin ,bref , j'ai 18 ans ,et je suis actuellement en classe de BTS ACSE 1 à CREZANCY pour réaliser mon projet professionnel , c'est à dire reprendre l'exploitation familiale dans le domaine de l'agro-tourisme .  Passionné par l' apiculture , je voudrais me diversifier dans quelques années .   Rendez vous au salon !!!





8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Louis tu as intérêt à faire aussi bien que ta sœur !!!😜

    RépondreSupprimer
  3. Une équipe au top pour représenter le lycée !

    RépondreSupprimer
  4. Des personnes qui semblent vraiment motivés pour gagner !

    RépondreSupprimer
  5. bon petite équipe qui en veux et qui peux gagner !!

    RépondreSupprimer
  6. Une super équipé soudée qui est pres a ne pas laissé passer notre chance au TNLA 2017

    RépondreSupprimer