La génisse a été lavée plusieurs fois au mois d'août , et entraînée à la marche . Ne crois pas qu'un concours se prépare en restant en vacances ! Pour apprendre une génisse à marcher , il faut 20 à 30 heures d'entraînement ! Et je n'oublie pas la tonte ( plusieurs heures aussi).
Le jour J , j'ai eu le renfort des anciens de CREZANCY ; la famille BERTAUX et Valentin ( ci dessus) . Merci pour m'avoir aidée à relever la ligne du dessus , car vous aviez 8 blondes à préparer !
Là , sur les 4 photos , tu me reconnais ! J'ai la passion de la présentation d'animaux en concours . J'ai déjà fait beaucoup de concours à Paris , et Terres en Fête à Arras . D'ailleurs , en juin , nous avons gagné le trophée des lycées agricoles à Terres en Fête . Que de bon souvenirs !
Sur le ring , ça s'est bien passé , la génisse a bien marché , c'est l'essentiel . Elle a terminé 6ème , petite déception car elle s'était mieux classée à Arras ( 4ème ).
Je n'étais pas là pour la remise des prix le lendemain , et c'est Typhaine qui m'a remplacée pour recevoir la coupe ! Originale , sa façon de porter le noeud pap !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire